Des Lyrics aux Paroles

where words fail music speaks

embed
<iframe height="200" width="500" frameborder=0 scrolling=no src="https://lyrics-a-paroles.fr/spip.php?page=snip&id_article=285"></iframe>

Joe Bonamassa revient avec un nouvel album : Redemption

vendredi 20 juillet 2018Joel-Yves

Joe Bonamassa - Redemption 2018

Joe Bonamassa sortira son nouvel album studio intitulé Redemption en septembre.

L’album original qui fera suite à "Blues Of Desperation" publié en 2016 s’intitule Redemption, et il arrivera le 21 septembre via Provogue/Mascot Label Group en Europe et via J&R Adventures en Amérique du Nord.

Joe Bonamassa a de nouveau travaillé avec le producteur Kevin Shirley, et collaboré avec un grand nombre de musiciens et de chanteurs, dont Anton Fig, Michael Rhodes, Reese Wynans, Lee Thornburg, Paulie Cerra, Gary Pinto, Mahalia Barnes, Jade McRae, Juanita Tippins, Kenny Greenberg et Doug Lancio pour construire cet album.

Redemption est décrit comme l’album "le plus ambitieux et le plus diversifié" de Joe Bonamassa à ce jour. Le chanteur et guitariste complette : "Je suis en train de vivre d’autres choses dans ma vie que je ne m’attendais pas à vivre.

"C’est une ascension, c’est la contrition, c’est l’acceptation, c’est tout. C’est douloureux, mais sachant qu’il y a une montée en puissance.

"J’ai vraiment l’impression que les nouvelles chansons sont plus profondes, lyriques et musicalement abouties. Nous essayons d’aller un peu plus loin à chaque création."

Joe Bonamassa

Shirley complète : "Du point de vue d’un producteur, c’est de loin l’album le plus difficile et le plus diversifié que Joe ait jamais fait. C’est un tout nouveau regard sur le blues, dans ce qui est clairement l’album le plus profond et le plus sombre de Joe, qui est un chef-d’œuvre de désespoir - mélodique et cinématographique dans cette présentation".

Pour marquer l’annonce de l’album, Joe Bonamassa a sorti une vidéo pour la piste titre du disque qui peut être visionnée ci-dessous.

vivement le 21 septembre pour savoir si l’album tient les promesses de ses créateurs

Liste des chansons :
1. Evil Mama
2. King Bee Shakedown
3. Molly O’
4. Deep In The Blues Again
5. Self-Inflicted Wounds
6. Pick Up The Pieces
7. The Ghost Of Macon Jones
8. Just ’Cos You Can Don’t Mean You Should
9. Redemption
10. I’ve Got Some Mind Over What Matters
11. Stronger Now In Broken Places
12. Love Is A Gamble

Joe Bonamassa “REDEMPTION” Official Music Video

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?