Des Lyrics aux Paroles

where words fail music speaks

embed
<iframe height="200" width="500" frameborder=0 scrolling=no src="https://lyrics-a-paroles.fr/spip.php?page=snip&id_article=361"></iframe>

Joanne Shaw Taylor a présenté « Reckless Heart », son nouvel album

mercredi 3 octobre 2018Joel-Yves

Joanne Shaw Taylor - « Reckless Heart » (2019)

Joanne Shaw Taylor sortira son sixième album studio’Reckless Heart’ le vendredi 8 février 2019 via son nouveau label Silvertone / Sony.

’Reckless Heart’ contient 11 nouvelles chansons produites par Al Sutton (Greta Van Fleet/Kid Rock). Il a été enregistré durant l’été 2018 aux studios Rust Belt dans le Michigan.

Disponible en pré-commande sur le site de la guitariste, ’Reckless Heart’ est disponible en CD, double LP et formats numériques. Il y a aussi des CD dédicacés, des vinyles et des t-shirts signés de la boutique en ligne officielle de Joanne Shaw Taylor..

Joanne shaw Taylor s’est exprimée à lors d’une conférence de presse : "Pour cet album, j’ai décidé de revenir au plus près de mes racines. C’est, en grande partie, la conséquence de ma décision de travailler avec Al Sutton. Al est un bon ami depuis mon arrivée à Detroit en 2008 et j’ai toujours été une grand fan de son travail avec les Cobras de Detroit, Thornetta Davis et plus récemment Greta Van Fleet.

Joanne Shaw Taylor

« Nous avions toujours évoqué le fait de travailler ensemble. En particulier, il aurait aimé entendre quelque chose de moi plus brut et vivant. C’est pourquoi j’ai écrit en gardant cela à l’esprit : Une quinzaine de titres originaux ainsi qu’une chanson que j’avais écrite à Nashville avec James House. Auteur avec lequel j’ai écrit une grande partie de Wild.

"J’ai essayé de rester honnête autant que possible. J’ai juste écrit sur ce que j’ai vécu ces deux dernières années depuis que nous avons enregistré Wild, car je pense toujours que je joue le mieux quand je m’exprime à proppos de vrais ressentis.

Joanne Shaw Taylor

"L’autre raison principale pour enregistrer à Detroit était le calibre des musiciens de cette ville, et nous avons eu la chance d’avoir certains des meilleurs comme Ron Otis, James Simonson, Phil Hale et Chris Codish.

"On a réussi à incorporer mon amour de la soul, du blues et du rock dans l’album et je pense que c’est probablement mon travail le plus authentique à ce jour. J’espère juste que mes fans auront autant de plaisir à l’écouter que j’en ai eu à le faire".

La liste des titres de ’Reckless Heart’ est la suivante :

1. In The Mood
2. All My Love
3. The Best Thing
4. Bad Love
5. Creepin’
6. I’ve Been Loving You Too Long
7. Reckless Heart
8. Break My Heart Anyway
9. New 89
10. Jake’s Boogie
11. I’m Only Lonely

Pour promouvoir ce disque, Joanne Shaw taylor jouera une série de grands spectacles en février et mars 2019.

Joanne Shaw Taylor en concerts 1er trimestre 2019

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?