Susan Tedeschi et Derek Trucks

Susan Tedeschi Tedeschi et Derek Trucks se sont rencontrés en 1999 et se sont mariés en 2001.

Ils ont d’abord poursuivi leurs carrières respectives séparément l’une au sein du Susan Tedeschi Band l’autre au sein de son propre groupe le Derek Trucks Band, tout en continuant à jouer avec les Allman Brothers

Derek Trucks et Susan Tedeschi se produisent ensemble avec un groupe appelé Soul Stew Revival qui a évolué en 2010 en l’actuel Tedeschi Trucks Band.

Articles

Susan Tedeschi - Found Someone New (Trouvé quelqu’un de nouveau)

Cette chanson a été écrite par Susan Tedeschi, est est une ballade intimiste au ton optimiste.Ellereprésente, en quelque sorte la suite de la (...)

Susan Tedeschi - It Hurts So Bad (Ça fait si mal)

Cette chanson, été écrite par Tom Hambridge, est un slow façon “grande époque” interprétée par Susan Tedeschi avec la mélancolie et la tristesse (...)

Susan Tedeschi - « Little By Little » (originally by Junior Wells)

Cette chanson, écrite par Mel London et enregistrée pour la première fois par Junior Wells en 1960 a été reprise par de nombreux artistes parmi (...)

SusanTedeschi - You Need To Be With Me (Tu as besoin d’être avec moi)

Cette chanson, écrite par Susan Tedeschi est extraite de son album Just Won’t Burn. publié en 1998. C’est une ballade douce et agréable qui laisse (...)

Susan Tedeschi - Rock Me Right

Cette chanson, écrite par le batteur Tom Hambridge, est extraite de l’album Just Won’t Burn de susan Tedeschi. Dès l’introduction, la chanteuse joue (...)

Susan Tedeschi - Just Won’t Burn (1998)

Si vous pensez que les blancs ne peuvent pas chanter le blues, vous n’avez pas entendu Susan Tedeschi. En 1998, à 28 ans, elle publie son second (...)

Rubriques