2011 - Runaway

Dans ce premier album, publié en 2011, Samantha Fish affirme sa créativité musicale. Un coup de maître pour la jeune américaine

Articles

Samantha Fish - Feelin’ Alright (Se sentir bien)

Cette chanson écrite par Samantha Fish, est extraite de son premier album « Runaway » , publié en 2011. Elle expédie l’auditeur dans un club de jazz (...)

Samantha Fish / Mike Zito - Push Comes to Shove (Les choses sérieuses commencent,)

Cette chanson est extraite du premier album de Samantha Fish, « Runaway » , publié en 2011. Cette chanson écrite par Samantha Fish est interprétée en (...)

Samantha Fish - Soft and Slow (Doucement et lentement)

Cette chanson est extraite du premier album de Samantha Fish, « Runaway » , publié en 2011. Sur un rythme de rythm’n’blues, la chanteuse déclare sa (...)

Samantha Fish - Otherside of the Bottle ( L’autre côté de la bouteille)

Cette chanson est extraite du premier album de Samantha Fish, « Runaway » , publié en 2011. C’est une chanson au rythme lent et lancinant. Un bijou (...)

Samantha Fish - Leavin’ Kind ( Du genre à partir)

Cette chanson est extraite du premier album de Samantha Fish, « Runaway » , publié en 2011. Ecrite par Samantha Fish, elle est un rythm’n’ blues de (...)

Samantha Fish - Today’s My Day (Aujourd’hui, c’est mon jour.)

Cette chanson est extraite du premier album de Samantha Fish, « Runaway » , publié en 2011. Ecrite par Samantha Fish, c’est un blues de structure (...)