Joe Bonamassa - 2018 - Redemption

« Redemption » est un album conceptuel dont certaines chansons explorent le thème du titre. Jusqu’à présent, la carrière de Joe Bonamassa a englobé le rock, le blues, la soul, la musique du monde, le jazz-funk et la musique acoustique. Et la mission de cet album semble être d’étendre son modèle rock/blues à des domaines musicaux connexes.

Articles

Joe Bonamassa - I’ve Got Some Mind Over What Matters (J’ai l’esprit à ce qui est important)

Cette chanson est extraite l’album « Redemption » de Joe Bonamassa. Une chanson qui aborde le thème central de cet album : la rédemption sur un air (...)

Joe Bonamassa - Redemption

Cette chanson est extraite l’album « Redeption » de Joe Bonamassa. Co-écrite par Joe Bonamassa, Dion DiMucci, James House, Richard Page et Kevin (...)

Joe Bonamassa - Just ’cos You Can Don’t Mean You Should (Parce que tu peux, ne veut pas dire que tu dois)

Cette chanson est extraite l’album « Redeption » de Joe Bonamassa. Elle a été écrite en collaboration avec Tom Hambridge. Un blues rock pur que l’on (...)

Joe Bonamassa - The Ghost of Macon Jones (Le fantôme de Macon Jones)

Cette chanson est extraite l’album « Redeption » de Joe Bonamassa. The Ghost of Macon Jones Well the river keeps on rollin’, time marches on The (...)

Joe bonamassa - Pick up the Pieces (Ramasser les morceaux)

Cette chanson coécrite par Joe Bonamassa et James House est extraite l’album « Redeption » de Joe Bonamassa. Une chanson s’apparente à un exercice (...)

Joe bonamassa - Self-Inflicted Wounds (Automutilation)

Cette chanson coécrite par Joe Bonamassa, James House et Kevin Shirley est extraite l’album « Redeption » de Joe Bonamassa. C’est une ballade douce (...)