Beth Hart

Articles

Beth Hart impériale au Pasino d’Aix en Provence le 7.12.2016

Voilà plus de deux ans. Oui plus de deux ans se sont écoulés depuis le dernier concert de Beth Hart auquel j’ai pu assister. C’était en juillet 2014 (...)

Beth Hart : Might As Well Smile (Mieux vaut sourire)

Une chanson extraite de l’album « Better than home » publié en 2015. Cette chanson exprime l’optimisme fragile de la chanteuse sur la vie après être (...)

Beth Hart : « Screamin’ for My Supper » (1999)

« Screamin’ for My Supper » est un album de Beth Hart publié en 1999. Pour mémoire c’est le troisième album de l’artiste. Trois ans après « Immortal ». (...)

Beth Hart - Tell Her You Belong To Me (Dis lui que tu m’appartiens)

Cette chanson est extraite de l’album Better than home publié en 2015. Le thème tourne autour d’une femme à la reconquête de son Amour Tell Her (...)

Jazz à Vienne : Beth Hart, l’époustouflante nouvelle « Pearl » du blues rock

Le vendredi 8 juillet 2016, l’Américaine Beth Hart a repris à la volée un public mis en condition par Imelda May qui était programmée en première (...)

Beth Hart, la chanteuse qui met ses trips sur la table

A 43 ans, Beth Hart n’a pas totalement chassé ses démons... L’ex-gagnante de “Star Search” reste accro à la musique ; un besoin viscéral. Elle (...)

Rubriques

1996 - Immortal

Dans ce second album, publié en 1996, Beth Hart a signé ou cosigné onze titres sur les douze. L’artiste a montré qu’elle n’est pas qu’une voix mais (...)