Beth Hart

Articles

Beth Hart - One Eyed Chicken (poulet borgne)

Cette chanson est extraite de l’album « 37 days » publié en 2007. Alors qu’elle était sous l’emprise de l’alcool et la drogue Beth Hart a décidé de se (...)

Beth Hart : « La tristesse est partout » (Le Républicain Lorrain)

Actuellement en France, la reine du blues-rock et de la soul nous confie ses sentiments. L’Américaine jouera demain soir à Strasbourg. Votre (...)

Beth Hart : la survivante (lapresse.ca)

Après le Club Soda et une scène extérieure du Festival de jazz l’an dernier, c’est le Métropolis qui attend Beth Hart, cette fois. Conversation avec (...)

Beth Hart et le Paradiso où la révélation d’une artiste

J’ai découvert Beth Hart, pour la première fois dans une émission de télévision américaine. C’était un matin dans un pub du côté d’Avignon. Mal réveillé, (...)

Interview : Beth Hart

Musique - La chanteuse américaine Beth Hart a connu la drogue et l’alcool avant de gagner, à 19 ans, l’émission Star Search aux États-Unis. Elle (...)

Beth Hart à Gémenos : une Grande Dame sur scène

J’attendais ce moment depuis longtemps : aller applaudir Beth Hart sur scène. J’ai découvert cette chanteuse américaine, un peu par hasard, il y a (...)

Rubriques

1996 - Immortal

Dans ce second album, publié en 1996, Beth Hart a signé ou cosigné onze titres sur les douze. L’artiste a montré qu’elle n’est pas qu’une voix mais (...)